Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
30 avril 2010

Une page + photos inspiration

Quoi de mieux qu'un challenge pour scrapper quand on a pas d'inspiration et qu'on veut se laisser guider...
Valérie qui nous propose toujours pleins d'idées et nous pousse à scrapper encore et encore ! nous a proposé cette fois de choisir entre 2 combos de couleurs sur Scrapdeco et j'ai choisi celui-ci pour ma page :

N1

comboValerie1
Matériel : Papiers orange Sassafras, rouge Jillibean Soup, transparent Making Memories, stickets bordure + cadre My Mind's Eye, Kesi'art, chipboard coeur American Crafts, Alphabet sticker Sassafras, masking tape Jillibean Soup, pomme sur la feutrine Evalicious.

Le temps devient gris par ici, quoi de mieux que de jolis décors pour rêver un peu, j'adore ces petites bouteilles suspendues et ces balancoires à l'intérieur ! Un petit monde enfantin et féérique qui donne envie d'être ailleurs !

100layercake
source : 100 layer cake

1
source : A cup of Jo

citified

citified
source : This is Glamorous

Bonne journée entre soleil et nuage et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Béa , <br /> Que Charly change , c'est incroyable.<br /> Ici aussi ça c'est couvert. C'était trop beau ce soleil et cette chaleur !!<br /> Merci pour ces photos, j'aime beaucoup les balançoires... et moi qui ai très envie en ce moment de me faire une composition de cadres photos, tu l'y fais rappeller !!<br /> Bonne journée , bises.
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité