Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
19 novembre 2009

là où je surfe en ce moment...

En ce moment, je profite du temps que j'arrive à avoir pour moi pour surfer sur mes sites préférés et aussi pour faire de jolies découvertes !!
J'ai envie de vous faire partager quelques petits liens que j'affectionne :

Edit : si vous êtes gourmand(es) et que vous aimez la photo, ce site Cannelle et Vanille (en anglais) est incontournable, j'en ai l'eau à la bouche seulement avec les photos !

cannelle_banner_12C

Une autre pause gourmande slurp!!!  Domestifluff, un site en anglais mais les photos sont waow, qu'est-ce que ça donne envie, et puis il y a aussi de jolies petites choses à télécharger (toujours en anglais), des p'tits tutos sympas...

domestifluff

et puis 2 galeries sur FlickR, tout d'abord la galerie de Mr Moog, un super graphiste et des photos décalées, j'adore!!

MrMoog

celle de Just.Jane et ses photos effet vintage, de la vraie poésie

just

Des sites d'actus design : (cliquez sur les liens)

mbgbanner2

creature_comforts

des artistes, illustrateurs : (cliquez sur les liens)

capucine

nenent

logo_helen

gloomymary

et tellement d'autres... mais ce sera pour une autre fois !! bon surf !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi j'adore Cannelle et Vanille, les autres, liens, que je ne connaissais pas sont super sympa, et merci pour tout cela.<br /> <br /> Ton ptit Charly a bien grandit.<br /> <br /> gros bisous ma ptite Béa et a tres bientot<br /> Delph
C
les illustrations sont magnifiques ! merci pour tous ces liens... Bises,Céline
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité