Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
17 novembre 2009

Esprit Scrapbooking 12

Le hors-série à peine terminé voilà que le numéro de décembre pointe déjà le bout de son nez avec une couverture aux couleurs de Noël, et des visuels, sans oublier les nouveaux appels de pages et concours, visibles sur le site !
Et n'oubliez pas de visiter régulièrement la nouvelle rubrique Fiches et gabarits qui s'étoffera au fur à mesure avec de nouvelles fiches, dont une prochaine qui arrivera avec la sortie du prochain numéro.
C'est par ici : www.espritscrapbooking.fr

ES12couv

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cherche désespérément le mag esprit scrapooking n°12 il me semble,pour récupérer le tuto afin de réaliser ce magnifique album en colimaçon.Merci de me guider pour l'achat du mag ou du tuto ou éventuellement adresses d'autres blogs qui pourraient me rendre service, je ne possède pas de blog et ne mets pas mes qq réa. J'attends avec impatience votre réponse.Merci d'avance et à très bientôt. Laurence
A
oh zut j'ai loupé le dernier HS, faut que je file voir si je le trouve encore, décidément le plus simple était quand même l'abonnement.<br /> <br /> en tous cas j'attends avec impatience ce nouveau numéro
V
je cours vite pour le chercher <br /> HUM trés jolie couverture !!!<br /> je suis toujours fan de ES <br /> Bisous
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité