Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
28 juillet 2009

Retour de vacances et news

Rentrée depuis quelques temps mais beaucoup de mal à me remettre dans le bain... c'est ça l'effet vacances :-)
Le bon air de la montagne et l'agréable compagnie qu'on a eu pendant ce séjour ont été plus que bénéfiques mais comme à chaque fois, des vacances beaucoup trop courtes malgré tout, alors pour faire durer le plaisir (enfin pour moi :-), quelques photos de nos vacances, c'est beau la Chartreuse !!!

chartreuse

et au retour, une envie subite de faire une petite page vite fait :

ete

et aussi la couverture du nouveau Esprit Scrapbooking et toujours les aperçus et les nouveaux thèmes  des appels de pages sur le site www.espritscrapbooking.fr

ES10_couv

Et pour finir, une illustratrice italienne, Girasoli Punto, découverte depuis peu, qui fait de jolis petits dessins tout amusants et enfantins, j'adore ! et pour suivre son blog : http://girasolipunto.blogspot.com

GirasoliPunto1

GirasoliPunto2

Une fois n'est pas coutume, un petit post un peu long, j'espère que vous avez réussi à suivre !
bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
JOLIE MOSAIQUE de vacances en montagne!<br /> Hier j''ai eu le Magazine ES comme toujours je suis vraiment accro et j'adore deux techniques un pendentif et porcelaine froide '-) et le reste est studieux.<br /> Dans deux jours c'est le déménagement, j'emporte les magazines n°1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 sans oublier Hors séries que je n'ai pas eu le temps de lire comme j'aurais plus le net pendant 15 jours<br /> <br /> Déjà 2 ans je t'ai suivi depuis le début et<br /> Je souhaite plein succès à ces nouveaux idées de ce magazine !<br /> <br /> bisous
E
Sympa de faire un tour par ici ! de belles photos, une belle page, la découverte d'un blog vraiment sympa, et ES déjà en livre de chevet..!!!
J
j'ai reçu aujourd'hui ES, merci! il est super et c'est vraiment génial d'avoir choisi de faire un article sur Karine! quant à Lydie, j'adore!<br /> très jolie ta page, bonne reprise!
M
Superbe cette mosaïque de photos ! Un grand bol d'air frais !<br /> Et ta page est toute jolie avec ces couleurs estivales ! J'adore !<br /> J'ai hâte de recevoir ce nouveau numéro d'ES ! C'est à chaque fois un pur plaisir...<br /> Bises
C
Il est très sympa ce bloc- photos !!<br /> Et la montagne en plus ... mmmm mmmm<br /> <br /> J'ai reçu aujourd'hui ES, il est toujours aussi agréable à découvrir. <br /> <br /> Bon courage pour ta reprise, pour moi c'est le départ cette nuit. <br /> A bientôt !!
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité