Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
1 mai 2010

Scrapdeco Day

Aujourd'hui c'est le Scrapbooking day, mais pas seulement, c'est aussi le Scrapdeco Day et pourquoi ? Parce que c'est aussi l'anniversaire de la boutique Scrapdeco ! Et en ce jour important, des challenges et des missions suicides vous sont proposés, et c'est en ce moment que ça se passe !

J'ai donc proposé un challenge sur le thème : la tête dans le nuages

nuage2
Et il y a plein d'autres idées de challenges proposées par toute l'équipe du forum, les modos, l'équipe créative, les gourous... bref pour faire le plein d'dées et scrap parce qu'il pleut dehors, rendez-vous sur le forum !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment très réussi, la<br /> photo couleur est belle,<br /> avec les nuages et tout...<br /> Félicitations!<br /> Jul.
F
Je viens de découvrir que vous avez un blog...<br /> J'adore cette page toute mimi avec une bouille qui me rappelle des moments avec mes enfants§§§
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité