Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
3 décembre 2010

Noël chez Scrapdeco

C'est à cause de la neige et de ces temps frileux que me revient l'envie de cocooner, de flemmarder et en même temps de faire plein de choses à l'approche des fêtes, et aussi l'envie de remttre un peu mon blog à jour.

Je ne garantis pas de le mettre régulièrement à jour, mais occasionnellement de partager mes pages et mes trouvailles sur le net. Et puis, il faut dire qu'un autre loisir commence tout doucement à me prendre un peu de temps, mais quoi donc ? Le crochet !! Envie de m'y mettre depuis quelques temps sans avoir sauté le pas et puis, de retour du salon Créations et Savoir faire où il y avait plein de jolies choses en couture, laine... et surtout encouragée par mes copines qui font déjà de jolies choses, je m'y met doucement mais sûrement ! Affaire à suivre...

Mais tout d'abord, je voulais mettre à l'honneur Scrapdeco qui nous plonge déjà depuis le début du mois de novembre dans l'ambiance féérique de Noël !!! Une période chère à notre Gene !
Tout le mois de novembre a été, comme les années précédentes, le rendez-vous de la carterie. Pas moins d'une carte ou autre petite idée déco par jour (sauf le dimanche) a été proposée par toute l'équipe, que ce soit les modératrices et les muses. Les filles ont vraiment suivies ce mois plein de jolies choses et on a pu découvrir de très belles créations, qui d'ailleurs continuent d'arriver !!!
J'ai proposé 2 challenges cartes pendant ce mois de novembre, le premier, une carte à partir d'un sketch...

carte1

et le second, utiliser du carton ondulé

cartonOndule

Et c'est sans compter sur le kit de novembre aux couleurs Noël pas tradionnelles de ces papiers Crate Paper "Snow Day".

bea_creadt_novembre1bea_creadt_novembre2bea_creadt_novembre3
bea_creadt_novembre4
bea_creadt_novembre5
bea_creadt_novembre6

Bonne journée et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ben t'en as mis du temps à revenir mais bon avec toutes ces jolies pages ça valait le coup d'attendre. Alors vas-tu devenir une serial crocheteuse?<br /> Ta page sur ton Charly ouvrant ces cadeaux m'a fait beaucoup rire..Gaté le petit loup?Juste un petit peu...;-)<br /> Bisous
M
Que je suis heureuse ma belle Béa de voir ton blog à jour hihi! Tes créations sont vraiment superbes, ce kit avec les beaux papiers Crate Paper était fait pour toi, tes pages sont vraiment géniales, qu'il est à croquer ton petit Charly♥♥<br /> Quant à ta carte, je suis fan de ton style et des papiers que tu utilises à chaque fois<br /> Bisous ma belle
M
Contente de te revoir sur ton blog!! Le crochet...c'est peut-être un des seuls loisirs créatifs qui ne me tentent pas pour le moment...je suis rentrée du salon avec plein de tissu et le livre de la Sardine, pour moi ce sera la couture!!<br /> Bises
E
tant de pages superbes!!! gros flash sur l'harmonie de tes cartes (celle avec noeud et ronds..waaaa)! grand bravo!
E
Quelle belle compilation ! Coup de coeur pour la 1ère et la dernière page ! Ces papiers sont superbes !
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité