Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
6 décembre 2013

Pages en papiers de Pandore

Pour illustrer les 2 jolies collections de Julie et des Papiers de Pandore, j'ai voulu scraper 2 thèmes différents, l'automne avec ses jolies couleurs... et une petite fleur au crochet (toute faite) parce que le thème de la collec (Crochetin') est le crochet !

PourJulieCrochetin1

PourJulieCrochetin2

et puis une page hiver... j'adore les jolies couleurs douces avec des effets aquarelles de la collection Winter's Memories !

PourJulie1

PourJulie2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbe t'es pages
J
J'adore bravo ! Ces collections sont sublimes !!! Je les ai bien sûr !
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité