Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
18 avril 2010

Kit d'Avril Scrapdeco

Bonjour ensoleillé !

Un p'tit post aujourd'hui pour vous montrer les créations réalisées avec le kit d'avril très coloré et original de Scrapdeco. qui comprend la coll. Chicken noodles de Jillibean Soup, originale parce que le thème est la ferme, pas facile à première vue avec ces poules, ces p'tits cochons mignons mais finalement super simples à utiliser et très printaniers !
Et je me rend compte que j'utilise de plus en plus de Glimmer associé à des chipbards sur mes pages... j'aime beaucoup le rendu qui se fond très facilement aux papiers.
Pour commencer, une page plutot simple avec quelques petits détails...

Bea_creadt_Avril2
Bea_creadt_Avril3
... et pour compliquer un peu la tâche :-) à chaque kit une des filles de l'équipe propose un défi à réaliser, ce mois-ci Marie nous proposait de réaliser une page féminine et printanière, l'occasion de scrapper cette jolie photo de ma maman prise l'été dernier par DH.   
Bea_creadt_Avril4
Bea_creadt_Avril1
et le petit album chipboard Modern label de Maya Road

Bea_creadt_Avril5Bea_creadt_Avril51
Bea_creadt_Avril52
Bea_creadt_Avril53
Bea_creadt_Avril54
Bea_creadt_Avril55

Pour voir les merveilles des copines (Bidi, Mélanie et Virg) avec ce même kit, c'est par ICI

Bon dimanche sous le soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Béatrice,<br /> <br /> J'aime beaucoup l'albul "cow-boy" :-) Très sympa !<br /> <br /> Sandrine
H
j'ai vraiment craqué pour la page avec ta môman!<br /> La photo est très belle et si bien mise en valeur et...le reste superbe comme d'habitude.
V
Tu nous as fait de bien belles réas avec kit. <br /> Charly apprenti photographe, j'adore! Suivrait-il les traces de son papa???<br /> Quelle belle complicité entre-vous sur cette 2ème page, j'aime la façon dont tu as utilisé le scotch. La page sur ta maman est très douce et remplie d'amour. Les photos pleines pour le min... j'adore!!!<br /> Bizzz
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité