Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
26 janvier 2012

Un peu de scrap, un peu de tricot...

Du scrap encore et toujours avec le kit de Scrapdeco, heureusement qu'il y a les kits Scrapdeco sinon je ne scraperais plus beaucoup finalement.

Pour janvier, nous avions eu la belle collection Silver Valley de SEI qui paraît au premier abord très bleu et finalement pas du tout, du beige et du brun et aussi du rouge qui s'accordent parfaitement et pas seulement pour des pages hiver.

Bea_creaDT_janvier1A

Bea_creaDT_janvier2A

Bea_creaDT_janvier3A

Bea_creaDT_janvier4A

avec également un mini-album accordéon à anneaux de Maya Road

Bea_creaDT_janvier5A

Bea_creaDT_janvier5B

Pour réaliser la boîte, j'ai utilisé un gabarit du site Yummy magazine

Bea_creaDT_janvier6A

Et parce qu'il n'y a pas que le scrap, il y a aussi un peu de tricot, mon vrai gros premier projet que j'ai tricoté et détricoté au moins 4 fois avant de pouvoir le faire correctement sans me tromper. Il est encore très loin d'être fini parce que je tricote vraiment comme un escargot mais c'est en bonne voie... à suivre...

tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ma chère béa...tout d'abord bonne année .... il ets encore temps lol !!! superbes toutes tes créas ! j'adore ! heureusement que tu reçois ce it alors ...sinon tu ne scrapperai pas toutes ces belles photos ! quel dommage ! gros bisous et @ la prochaine ;
T
Je suis fan de toutes tes pages !
K
Adorable cette collection de page, les couleurs sont tout à fait de saison, j'adore. Biz
M
je suis sous le charme total de tes dernières créations !! waouh !
M
superbes pages! je craque sur la première et le mini! et le tricot ah dans une autre vie, moi aussi :)
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité