Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
16 janvier 2012

Photos

Photos tout d'abord parce que mon cadeau de Noël (qui devait être mon cadeau d'anniversaire...) est enfin arrivé.
Un petit joujou de plus mais à utiliser avec modération ! A utiliser à un moment choisi, à un moment précis, à un moment que je voudrais vraiment capturer pour le garder précieusement... un moment réfléchi et posé... ou pas...

pola

Photos parce que c'est aussi le thème du challenge de Ginie qui propose sur le forum Scrapdeco de prendre tout l'alphabet en photo mais de façon originale, en regardant ce qui nous entoure, en voyant la lettre là où on ne pensait pas la voir, et ce pendant une année entière à raison d'une photo tous les 15 jours.
Et parce qu'elle en parle mieux que moi, allez voir sur son blog ou sur Scrapdeco.

AtoZ

Et voici mon A

A

Photos parce que j'aime beaucoup celles de Balenciaga, chics et rétros avec un parfum de nostalgie...

Balenciaga

Et je vous laisse avec cette affiche (en anglais) trouvée sur Petit and cute qui l'a elle-même trouvée sur le site de Frederic Frede.

petitandcutedesign

J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année remplie de belles choses et de créativité !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Béa, j'espère que tu t'amuses bien avec ton appareil ! :)<br /> J'aime beaucoup ton A !<br /> Bises
B
rho trop de la chance!!il est genial en marron!<br /> <br /> bravo aussi pour la photo,ton fils est trop mimi et puis je crois que nous avons le meme fauteuil<br /> <br /> ...hihi<br /> <br /> ta liste me plait beaucoup,je crois que je fais tout,enfin non presque tout,je suis donc creative!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> béa
F
Meilleurs voeux ****
M
Wow! Tu as été gâtée ma belle,je suis jalouseeeeeeee!! La photo de Charly est superbe♥♥<br /> <br /> Bisouilles
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité