Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
16 mars 2010

Créas DT Scrapdeco + Nouveau Blog ES

Heureusement qu'il y a les kits Scrapdeco qui me permettent de scrapper, quoique j'ai scrappé autre chose que le kit mais pris le temps de poster.
Pour en revenir au kit, ce mois-ci Gene nous a proposé de scrapper l'excellente collection Adobe American Crafts. Un kit très graphique dont vous pouvez voir les autres créas ici !
Voici quelques pages :

Bea_creadt_Mars4
Bea_creadt_Mars2
Bea_creadt_Mars1

et avec le mini clipboard Creative Cafe, un p'tit cadeau pour les 30 ans de mon frère !

Bea_creadt_Mars3

et pour finir un mini-album tout simple sur mon loulou

Bea_creadt_Mars5Bea_creadt_Mars5AABea_creadt_Mars5A
Bea_creadt_Mars5B
Bea_creadt_Mars5C
Bea_creadt_Mars5D
Bea_creadt_Mars5E

Et une petite nouvelle, Esprit Scrapbooking a maintenant son blog tout frais tout beau sur lequel vous pouvez d'ailleurs gagner des places pour le salon Version Scrap en participant au concours SOLEIL :
Plus d'infos en cliquant sur la bannière !!

ESblog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles tes créations !!! <br /> Je les aime car elles sont très colorées, bravoo !!!
A
Magnifique!<br /> Gros bisous<br /> Alba
E
you make really beautiful creations! i like your sense of design!
L
j'adore la première page
C
j'ai trouvé ton blog!<br /> mdr les courses c'est sympa.. pour nous c'est devenu la galère.. <br /> j'adore ton mini<br /> Bise!
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité