Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
15 février 2010

Kit Scrapdeco Février

Un kit qui change aux couleurs très vintage et très douces, bref un kit pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur ! Gene nous a encore trouvé une superbe collection avec ces papiers The Paper Loft, collection Grandma's house. Les filles de l'équipe ont fait aussi de superbes créas que vous pouvez voir ICI.

Et voilà ce que ça m'a inspiré, des pages toutes douces...

bea_creaDT_fevrier1
bea_creaDT_fevrier2
bea_creaDT_fevrier3
bea_creaDT_fevrier4
et un album (mini-album à tags de Melissa Frances) pour ma maman qu'il me reste encore à finir avec quelques pages et tags à remplir.

bea_creaDT_fevrier5A
bea_creaDT_fevrier5B
bea_creaDT_fevrier5C
bea_creaDT_fevrier5D
bea_creaDT_fevrier5E

Bonne journée (sous la neige ici mais le soleil commence à percer !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
1 série de merveilles...
M
que de souvenirsss,ca me rajeunie pas tous ca! mais je recommencerai bien ,c'etait le bon temps...merci ma puce c'est super....je t'aime eeee maman
M
le kit est très joli mais ce que tu en as fait est magnifique. J'adore !
D
Un petit moment que je n'étais plus venue par ici, j'aiem bcp tes dernières pages et la bouille de Charly, mon copain raleur !<br /> Quel clown sur la photo !<br /> <br /> Bises Béa<br /> <br /> Delph
M
J'aime beaucoup ce que tu as fait de ce kit, tes pages et ton mini sont vraiment ravissants, j'aime tout !<br /> Bises
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité