Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
1 juillet 2013

Kit Scrapdeco Juin

Oups déjà juillet et je n'ai pas posté les créas faites avec le joli kit Scradeco de juin ! les voilà, les voilà...

bea_creadt_Juin1

bea_creadt_Juin2

bea_creadt_Juin3

Et puis un joli album du kit en forme de polaroid... peint en blanc et sur lequel j'ai réalisé mes premières "coulures" après plusieurs tests pas très réussis...

Bea_creaDT_Juin4B

Bea_creaDT_Juin4C

Bea_creaDT_Juin4D

Bea_creaDT_Juin4E

Bea_creaDT_Juin4F

Bea_creaDT_Juin4G

Et pour finir, comme pour les anciennes collections, j'ai réalisé des étiquettes coordonnées aux Papiers de Pandore, ici la jolie collection itnéraire bis.
Elles sont à télécharger gratuitement sur le blog Les Papiers de Pandore.

preview_etiquettes

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette nouvelle collec de papier Echo Park aux couleurs flashy !! joli mini album ..... merci de ta visite sur mon blog .... j'ai reconnu ton petit qu'on voit ds le mag ..... Mel wirtz
D
toutes te spages sont splendides,coup de coeur pour la 1ere<br /> <br /> ton mini est trop chouette,tu es une pro en coulures (moi suis nulle!)<br /> <br /> et merci pour les etiquettes ,je les ai telechargé via julie<br /> <br /> bravo pour tout<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bel été et bonnes vaacnces a charlie<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
M
je découvre votre joli blog...bravo pour vos jolies pages et j'adore votre mini !!!
C
magnifique !! avec un énorme coup de coeur pour la 1ere page<br /> <br /> bisous
E
Moi aussi j'aime beaucoup la 1ère page, bien masculine et très sympa !<br /> <br /> Charly a bien changé (la page 'jaune" !)<br /> <br /> Bravo pour ces très belles étiquettes et merci pour le partage (elles sont déjà imprimées !!)<br /> <br /> Bises
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité