Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
23 janvier 2013

Esprit Scrapbooking

Esprit Scrapbooking se fait un nouveau look avec la nouvelle année qui commence, un nouveau format, une mise en page plus colorée et aérée et surtout plus de pages !! Et sur la couv, une jolie page de Julie Blanc. bref que du bonheur !!

ES31Couv

En attendant, le temps me permet de scraper un peu et surtout de me remettre au tricot, j'arriverai bien à la finir cette écharpe pour mon loulou avant la fin de l'hiver !!
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
IL est juste encore temps pour te souhaiter une belle et douce annee. Et me rejouis deja de feuilleter ce nouveau numero dans son habit tout neuf. Bisou
D
oui j ai vu ca sur le blog!!que j ai hate de le recevoir!felicitations pour le nouveau design de couverture et a julie pour sa jolie page<br /> <br /> vivement que je l ai entre les mains<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
M
OOOOOOOOOH Bea ça promet!!!!! je me réjouis de le recevoir! qu'il est beau! qu'il est beau!!!!! Bravo pour tout ce travail incroyable! BISOUS
E
Hâte de l'avoir entre les mains !!!!<br /> <br /> Très réussi ce relooking, bravo !<br /> <br /> Bises
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité