Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
13 décembre 2012

Une page en Pandore

Un bonjour glacial, tout est blanc ici mais pas à cause de la neige cette fois-ci.
J'ai d'abord eu envie de scraper cette photo de Charly sur sa luge, parce que, même si on est dans l'Est, on a plus autant de neige qu'avant. Je me souviens qu'avec mes frères et soeurs, on attendait la neige pour faire de la luge et on avait de la matière ! Mais bon, je radote là...

Donc, j'ai eu envie de scraper cette photo et puis j'ai forcément voulu une ambiance hivernale et le papier à flocons de Pandore était parfait !! Et quelques touches de jaune plus tard...

Snow1

Snow2

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une page de toute beauté ! tes petites touches jaunes sont du plus bel effet ! J'suis fan ! Bravo à toi. Bisoussss. Cako
G
Une superbe page hivernale et tout ce jaune qui ressort lui donne un bel aspect ensoleillé!!!<br /> <br /> bonne soirée Gégé
H
j'aime justement beaucoup tes touches de jaune qui "allument"le papier gris/blanc et la photo en noir et blanc, et j'aime aussi le mask chevrons.
D
en effet ce papier va a merveille a ta page,la composition,mep est geniale,la photo tres joli,un doux souvenir j en suis sure!bravo,j aime ton combo et tout et tout et tout<br /> <br /> bisou<br /> <br /> béa
M
très jolie composition et des tons bien choisis<br /> <br /> bonne soirée
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité