Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
3 décembre 2013

Créations kit novembre chez Scrapdeco

Un peu de retard pour le kit de novembre de Scrapdeco ? Mais non, juste un peu...
On a eu la chance d'utiliser les jolis papiers Hiver et Noel Lawn Fawn, collection Peace, Joy, Love.

Bea_creadt_novembre1A

 

Bea_creadt_novembre1B

Bea_creadt_novembre1C 

J'avais scrapé quasiment toutes mes photos Noel et hiver de l'an passé alors j'ai demandé à Marie-Laure et à Virginie si elles étaient d'accord pour m'envoyer des photos à elles sur ces thèmes, je n'ai eu que l'embarras du choix parce qu'elles m'en ont envoyées plusieurs et surtout de très jolies photos !!

Une page Noël avec la charmante fille de Marie-Laure :

Bea_creadt_novembre2A

Bea_creadt_novembre2B

Et une page hiver avec la fille de Virginie, Zoé la coquine et accessoirement pendant féminin de Charly :-)

Bea_creadt_novembre3A

Bea_creadt_novembre3B 

Et puis, un petit album, enfin pas si petit, d'une partie de bataille de boule de neige.

Bea_creadt_novembre4A

Bea_creadt_novembre4B

Bea_creadt_novembre4C

Bea_creadt_novembre4D

Bea_creadt_novembre4E

 

Bea_creadt_novembre4F

Bea_creadt_novembre4G

Bea_creadt_novembre4H

Bea_creadt_novembre4I

Bea_creadt_novembre4J

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ton scrap Clean !
B
tout est magnifique mais gros coup de coeur pour 2 choses:ta seconde page et aussi ton mini surtout la photo de toi et ton petit bout clignant de l oeil<br /> <br /> bravo pour tout celà<br /> <br /> excellentes fetes de fin d annee a toi et a ta famille Béa<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Béa
M
tes pages sont magnifiques !!! <br /> <br /> Et ton mini-album est adorable comme tout !!!
E
Tu as superbement scrapper cette collection, c'est beau, j'aime ++++ !<br /> <br /> Bises
M
Nous voilà dans l'ambiance ! C'est beau ! J'aime tout particulièrement tes pages !<br /> <br /> Bises
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité