Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
3 octobre 2013

Du scrap et des news...

Il y a des périodes où on se sent plus productive que d'autres et en ce moment, je suis dans une de ces périodes et ce n'est pas pour me déplaire !
Un tas de choses se bousculent et pourtant, même si je me sens (un peu) débordée, j'aime cette sensation d'aller de l'avant dans mes envies et dans mes projets, qu'ils soient personnels ou professionnels.

Bref, en attendant de vous parler d'une super formation en ligne que j'ai faite la semaine dernière, l'envie de scrap est elle aussi au rendez-vous avec tout d'abord une page avec le beau kit d'octobre Scrapdeco, un kit aux couleurs d'automne et la collection Reflections Fall d'Echo Park.
Les créations sont maintenant postées en plusieurs fois, pour faire durer le plaisir ;-) sur le tout nouveau blog Scrapdeco !

Bea_scrapdeco_CreaDT1

Une page également faite pour le challenge dictée proposé par Esprit Scrapbooking et ScrapbookingA4, les pages faites à partir de ce challenge et la dictée sont sur le blog du magazine et le blog de ScrapbookingA4.

DicteeA4BeaEn parlant d'Esprit Scrapbooking, le tout nouveau numéro d'octobre vient de paraître :

ES35_Couv

A très vite pour vous parler de cette fameuse formation en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour votre joli travail !!!
M
Je craque aussi pour ta deuxième page Béa !!! Elle est superbe !<br /> <br /> Bises
C
bravo pour te pages. J'ai hâte d'en savoir plus sur cette formation ! bises
E
J'adore ta deuxième page ! Des couleurs parfaites pour la mise en valeur de cette si belle photo.<br /> <br /> Bise
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité