Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
26 octobre 2012

Nouvelle collection Les Papiers de Pandore

C'est avec un grand plaisir que j'ai participé à la nouvelle collection hiver de Julie Blanc des Papiers de Pandore, elle au design, moi à l'illustration. Une collection pas tradionnelle pour la saison qui reprend le thème du cirque d'hiver, un régal ces couleurs !

Pour l'occasion, Julie propose un blog candy pour gagner cette nouvelle collection accompagnée des tampons assortis.

Il suffit de copier/coller le message qu'elle a laissé sur le blog http://lespapiersdepandore.over-blog.com/ et que je remet ci-dessous :

Nouveautés d'hiver... Première partie et candy !

Vous les attendiez de pied ferme, certaines ont même essayé de me soudoyer pour les avoir avant... J'ai tenu bon, les voici qui rentreront en boutique en début de semaine prochaine...

Et chez nous cet hiver, pas de sapin, de lutins, de Père Noël ou de gnomes ; on retiendra plutôt la magie des fêtes et le retour en enfance avec la lumineuse collection Little Winter Circus !

Cette collection est tout à fait particulière, puisque dessinée à 4 mains : tandis que je peaufinais les fonds, c'est Béatrice Garni (eh oui, elle a aussi ce talent-là, c'est fou) qui nous concoctait de délicieuses illustrations. Je vous invite à cliquer sur la plaquette pour voir le détail des pages et des étiquettes.

pack_Little_Winter_Circus

Evidemment vous trouverez quelques jolis tampons assortis...

little_winter_circus

Une petite page pour se mettre dans le bain...

Color_my_world

Bon et si on passait directement au blog candy :))))) Alors partagez l'info sur votre blog avec l'image des produits, et laissez un petit commentaire ici pour participer au tirage au sort du 15 novembre... Vous aurez peut-être la chance de gagner la collection en double et deux tampons au choix !

A dimanche pour la suite, tout aussi décoiffante !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sublime cette collection ! les couleurs sont fantastiques !
Y
Super la collection j'aimerais bien faire un beau mini avec surtout que j'ai les photo adéquat bonne chance a vous et qu'est ce que je voudrais bien gagner pour une fois merci encore pour ce blog candy
S
wahouuuuuuuuu une magnifique collection de papiers !! j'adoreeeeeeeeee !! vous avez beaucoup de talent toutes les deux !! bisous bisous !!
E
Du bonbon pour les yeux cette collection, et tes étiquettes sont craquantes ! Grand bravo !<br /> <br /> Bises
C
bravo à voys deux..j ai hate de les scrapper!!!bisous
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité