Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
1 septembre 2012

Sketch pour Scrapdeco

Ce mois-ci c'était mon tour de proposer un sketch pour Scrapdeco, ça faisait un moment que je n'avais pas scrapé et quel bien ça fait de terminer une page qui nous plaît ! C'est surtout que ça montre qu'on ne perd pas la main comme on peut arriver à le penser parfois et ça donne aussi envie de continuer...

sketchBea2

SketchBeaMatériel : Papiers Kaisercraft collec Check in, October Afternoon collec 9 to 5, Studio Calico collec Classic Calico, tag bois et pochoir gros chevrons La Pause Créative, badge Ormolu Design, tampon "memories" technique Tuesday, alphabet Studio Calico, étiquettes stickers Jenni Bowlin et Kési'Art, perfo étoile Fiskars. 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
toutes ces belles pages que j'ai ratées!Ma préférence va à "Voyage", la grande photo avec les papiers au-dessus qui "coupent les arbres j'adore!
B
qu il a grandit ton charlie!!waouh!!! (le mien rentre mardi au cp,durdur pour maman sensible!)<br /> <br /> bravo pour ce sketch,je l adore et vais le tenter!<br /> <br /> ta page est geniale,pleine de peps et la photo est tres jolie<br /> <br /> j espere que vous avez passé de bonnes vacances<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
S
houuuuuuuuu mais tu n'as pas du tout perdu la main !! elle est canon ta page !! je l'adore houuuuuu je l'adore !! j'aime les chevrons faient avec les masks !! trop top !! bisous et kénavo !!
J
Elle est superbe! Bisous!
C
très jolie page<br /> <br /> bisous
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité