Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
10 août 2012

Aout 2012

L'envie de scraper, les papiers, les photos, presque tout est là mais le temps manque comme beaucoup et aussi, il faut le dire, l'inspiration ;-)

Alors, pour m'auto-motiver, je me suis fait une petite réserve des sketches proposés sur Scrapdeco et vraiment ils m'inspirent !

Je commence avec le sketch de juillet de Sofie et sa magnifique page qui me fait vraiment craquer !!

SketchSofie1

Et voici ma version du sketch

sketchSofie
Papiers de Pandore collec Urban Essence (fond), papiers October Afternoon collec 9to5, étiquette Cosmo Cricket collec 2wentu thr3e, alphabets October Afternoon (orange), Pebbles (kraft), Bazzill In Stitch'z (gabarits étoiles et fil)

Les autres sketches sont sur le feu !
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une réussite ton interprétation de ce sketch ! Bravo à toi. Bizzzz
C
j'aime beaucoup ta page !<br /> <br /> bisous
S
wahouuuuuuu pour quelqu'un qui manque d'inspiration.......... ta page est trop canon !! j'adore et plein de bisous !!
C
t as vu ça j ai retrouvé le chemin des blogs...lol il est chouette ce sketch et j aime bcp vis pages tres differentes piyr le coup. bisous
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité