Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
1 juin 2012

Un p'tit peu de créas...

Ca fait un bail... et pourtant le scrap est toujours aussi présent !
Pour remplir un peu ce blog qui n'est pas à l'abandon mais qui a pris un certain rythme (la vieille excuse...) voici 2 pages faites chacune pour des challenges.

La première, pour le challenge du blog Esprit Scrapbooking avec les jolies étiquettes de Marina, alias Tortues2007, qui sont disponibles en téléchargement sur le site Esprit Scrap.

Bea

Et la seconde qui répond au sketch que Sofie a proposé sur le forum Scrapdeco.

Combo

Et pour finir, quelques inspirations trouvées ici et là, rien de tel pour se motiver... Je ne retrouve plus tous les liens, dès que je les ai je vous les mets !

Inspi1

Inspi2

Inspi3

Inspi4

Un petit blog italien avec de très jolies choses !! http://francescashabbyhome.blogspot.fr/

ShabbyHome

http://alittlehut.blogspot.fr/

6970720570_8a088ca6a5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très jolies tes pages Béa, j'aime tout particulièrement la première pour les teintes, la photo et la mise en page.<br /> <br /> Merci pour ton partage coup de coeur. J'adore les avions en tissu !<br /> <br /> Bises
S
Merci pour les inspis....j'aime tes deux pages...la photo de la première est pleine de douceur....et le combo de la seconde je suis fan....bisous
S
haaaaaaaaa bah oui je suis contente de te revoir et en plus tu as encore fais des merveilles !! j'adore tes pages et les photos sont craquantes !! bravoooooooo et gros bisous !!
C
Mais oui, ça fait un bail !!!<br /> <br /> Contente de te retrouver :)<br /> <br /> Bravo pour tes pages qui permettent de voir que Charly grandit et pour ces photos, j'adooore la meringue !!!
C
magnifique !! je craque totalement pour tes 2 pages<br /> <br /> bisous
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité