Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
14 décembre 2011

Créas Scrapdeco

Bonjour

Voilà que je suis en retard pour le kit de décembre de Scrapdeco. Pour ce mois de décembre, Noël oblige, on a pu scraper la très jolie collection Season's Greetings de Echo Park accompagnée de jolies boîboîtes à offrir (perso j'ai mis des chocolats dans la boîte carrée et celle-là ne sera pas offerte ;-) elle est d'ailleurs un peu trop à portée de main...). Bref, voilà les créations que j'ai réalisées ce mois-là avec une séance photos de mon petit lutin de Noël (une dizaine de photos étaient réussies sur au moins 80 ! c'est que ça bouge à cet âge là !)
Les filles de l'équipe ont réalisé de très jolies choses aussi, allez voir ici !

Bea_creadt_decembre_1

Bea_creadt_decembre_2

Bea_creadt_decembre_4

Bea_creadt_decembre_6

Bea_creadt_decembre_5

Bea_creadt_decembre_3a

M'en vais continuer mon p'tit cadeau pour la maîtresse.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
HOUUUUUUUUU c'est trop trop beau tout ça !! j'adore tout !! bravoooooooooo !!!
M
Oh mais Béa, tu as fait des merveilles avec ce kit. Il faut quand même avouer que tu as un lutin de Noël merveilleux et que la première photo est vraiment trop craquante. J'adore ton choix de couleur de laine, c'est trop beau. Et puis tes cartes, et puis ta boîte.... bref, j'aime tout !<br /> Bises
F
C'est superbe***
J
Moi aussi je suis en plein cadeau des maitresses, je remarque sue je ne suis pas la seule à faire ça à la dernière minute!!!<br /> <br /> Tes réas sont sublimes!!! Et ton lutin trop mignon!<br /> <br /> Bisous!
M
Superbes ces créations de saison ! J'adore ces papiers et je craque pour ta page "tricot" !<br /> Bises
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité