Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
2 juin 2011

Quelques créas

Une petite mise à jour pour le plaisir et parce que c'est férié aujourd'hui, ça laisse un peu...
Du scrap mais pas que, je suis tombée dans la marmitte du crochet et je trouve que c'est aussi passionnant que le scrap et surement même plus destressant pour ma part, on prend son temps, on se pose, on regarde à gauche et à droite sur les blogs et les sites les jolies idées et ça donne plein d'envies !

J'en ai fais des mailles avant de me lancer et finalement je me rend compte qu'il n'y avait pas besoin d'en faire autant, il suffit d'en connaitre quelques unes et de suivre un petit tuto pour s'exercer.

Après les fleurs, j'ai eu envie de faire des p'tits coeurs comme sur ce très joli blog http://attic24.typepad.com/weblog/2011/03/hearts-and-twigs.html J'ai alors cherché un tuto en français et j'en ai trouvé plusieurs différents que j'ai mixés après avoir fait des tests, parce que finalement c'est comme on aime...

coeurs1Et puis une jolie bannière patouille que j'ai adoré faire à l'atelier de Sabrina en Suisse pour les 5 ans de Scrapdeco.

banniere3

banniere2

Et pour finir, quelques pages faites avec le kit Scrapdeco de mai, du kraft et des motifs avec la collection Chilled Stawberry de Jillibean Soup. Le papier à grosses fraises est tout simplement génial !

Bea_creaDT_mai1
Bea_creaDT_mai2
Bea_creaDT_mai3
Bea_creaDT_mai4
Un petit album sur notre sortie au parc de Bettembourg au Luxembourg, un endroit très agréable pour une pause pique-nique et jeu entre amis et avec les enfants ! Ils ont d'ailleurs adoré les "biquettes" qui se promènent en semi liberté dans un enclos et qu'on peut approcher et caresser !

Bea_creaDT_mai8BBea_creaDT_mai8CBea_creaDT_mai8DBea_creaDT_mai8E
Bea_creaDT_mai8FBea_creaDT_mai8GBea_creaDT_mai8HBea_creaDT_mai8IBea_creaDT_mai8K

Bon week-end prolongé pour ceux qui en profitent !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime quand tu scrappes et pas que!le partage d'idées, ça fait du bien. Bettembourg.. nous comptons y aller dans une semaine pour la fête des pères... il parait que c'est vraiment bien!... j'ai hâte!
J
Rho là là quelle jolie brochette de réas! je suis particulièrement fan des fanions (rha j'enrage d'être partie de Suisse la veille de l'atelier!), du mini, de la page avec les bandes... trop beau tout ça!
E
Quelle jolie production ! La grosse fleur en mask est de toute beauté, gros coup de coeur pour cette page très originale et c'est un grand plaisir pour les yeux de parcourir ton mini !
G
ah les voilà les fameux petits coeurs !! trop chou !<br /> Et des réas scrap toutes plus belles les unes que les autres !!
M
Ahhhh quel plaisir de voir ton blog à jour;)<br /> Sont trop beaux tes petits coeurs en crochet! Ca me donne envie de m'y mettre;)<br /> Tes pages avec le kit de mai sont vraiment fantastiques , j'adore la page Toi et Moi! dire que tu la trouvais vide alors qu'elle est juste PARFAITE!!<br /> Gros bisous ma belle
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité