Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
29 mars 2011

Des news toutes fraîches... enfin presque !

Une petite envie de mettre mon blog à jour (ça va être un long post) et surtout pour annoncer un grand événement qui se prépare, je m'y prend un peu tard mais il y a une liste d'attente, alors on ne sait jamais !
Scrapdeco fête ses 5 ans cette année et toute l'équipe des muses et modératrices se retrouve en Suisse pour proposer une journée faite d'ateliers, d'animations et de rire !!

ScrapdecoNewsletterMars2011_1

ScrapdecoNewsletterMars2011_2

Avec ma copine Marinette, on s'est échangé des photos de nos loulous pour répondre au challenge partage de Virg sur le forum Scrapdeco et voilà ce que ça a donné : la page de Marinnette est superbe et toute colorée comme j'aime ! Elle a une façon bien à elle de mélanger les couleurs et de les faire ressortir !

MarinetteCharly

 Et voilà ma page avec son adorable petit Quentin ! Faut dire que Marinette m'a facilité la tâche avec cette superbe photo aux tons tout doux !

Quentin

 Bon et puis il y a eu aussi le kit de mars Scrapdeco (papiers Amercican Crafts) avec quelques pages, j'en garde pour un autre post... (cliquez sur le lien pour voir les créas de l'équipe !)

Bea_creaDT11_mars1
Bea_creaDT11_mars2
Bea_creaDT11_mars3
Bea_creaDT11_mars5 

Et puis, pour finir sur une note plus légère, des petites photos du quotidien, un bon gâteau aux 2 pommes, je prend de plus en plus de plaisir à faire des petites choses maison depuis que Charly me donne un p'tit coup de main, trempe son doigt dans la pâte et me dit "mmmmhhhh c'est bon !" :-)

gateaupommes
... et non j'ai pas pensé à prendre en photo le gâteau une fois sorti du four...

Et voilà sur quoi je craque en ce moment, je les trouve trop mimis et très été !!

rebels_storedelias

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
De très jolies réas.<br /> Mon fils de 4ans adore la pâtisserie et c'est vrai que c'est plus sympa qd ils ns aident, on a peut être des graines de grands chefs à la maison...<br /> Bonne journée et à très bientôt(pr Version scrap)
D
que de belles réas et dommage pour le gâteau, mais tu en referas rien que pour nous, hein Béa !!<br /> <br /> gros gros bisous<br /> Delphine
C
Bonjour Béatrice,<br /> de très belles pages sur ton blog !!<br /> extra ces espadrilles avec un look plus jeuns !<br /> à bientôt à VS<br /> Cathy
M
Héhé comme je suis contente quand tu mets ton blog à jour;)<br /> Merci pour ce scrap'duo, j'adore la page que tu as faite avec mon Quentin♥♥ j'adore ces papiers de Crate paper, sont vraiment trop beaux!!! j'ai le paper pad à la maison mais pas encore utilisé;)<br /> En tous cas moi aussi je peux te dire que j'adore la façon dont tu mixes les papiers, tes mises en pages fabuleuses<br /> Et puis tes créations avec le kit de mars sont superbes, j'adore la page avec Charly la mise en page est terrible!! et tes cartes, je t'ai déjà dit que tu devrais en faire plus souvent?<br /> Ton gâteau aux pommes me donne faim tout à coup, j'adore les gâteaux tout simples♥<br /> J'ai trop hâte d'être au mois prochain pour te voir, pile poil dans un mois héhé<br /> Gros bisous
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité