Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
16 février 2011

Petits plaisirs

Petits plaisirs du jour... bouquet offert par ma maman...

tulipes

... yaourts maison framboises/fruits rouges

yaourts1

Une carte pour le challenge de Marinette proposé sur Scrapdeco "utiliser vos vieux papiers" (papiers SEI, tampon feuille Ohlala Designs)

carte

Un blog cuisine découvert il y a peu en cherchant une recette !

On dine chez Nanou où les photos sont tellement belles qu'on a envie de tout tester !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou Béa, quel plaisir de revenir par ici et miam tes ptit yaourts<br /> gros gros bisous<br /> Delph
F
Un joli bouquet qui annonce le printemps comme les fleurs de mon jardinet,de délicieux yaourts et un challenge tentant car des vieux papiers j'en ai plein!<br /> Très jolie cette carte***<br /> Bin dimanche***
V
Moi j'aime des yaourts fait maison !! j'ai un dernier coup de coeur chez http://bcommebon.canalblog.com/archives/2011/01/26/20228150.html j'ai pris du lait de vache chez la ferme c'etait excellant un gout de tradition '-) allez bon week end
M
Rhooo tu as été gâtée ma belle, il est superbe ce bouquet!Tes yaourts me donnent sacrément envie;)<br /> Quant à ta carte, j'adore, toute en sobriété<br /> Bisouilles ma Béa
C
Je suis très contente de te retrouver.<br /> Ta carte est superbe , avec de magnifiques tons.<br /> Les yahourts, Mmmmm !!<br /> Grosses bises
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité