Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
19 décembre 2010

Page cadeau et challenge

Bonjour sous un tas de neige !! C'est tout blanc ici et ça n'arrête pas de tomber depuis 2/3 jours, le paysage est superbe !

neige

Côté scrap, j'ai reçu une superbe page de Virginie avec des photos de Charly qu'elle a utilisées pour le kit de décembre de Scrapdeco, merci Virg, je l'adore !!

virginie_creaDT_decembre1

Et puis, une page pour un challenge journaling à la main que j'ai proposé sur Scrapdeco et où on pouvait s'inspirer de ce pdf proposé par Elle's Studio avec de superbes pages très inspirantes en exemple  http://www.shopellesstudio.com/blog/jc2010/JournalingInYourOwnWords2010.pdf

JournalingBea1

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tes réas et gros ccoup de coeur pour ta 2ème page<br /> bises<br /> MARIOU
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Waouh la page de Virg est vraiment splendide, quel joli cadeau, te voilà comblée;-)<br /> Quant à ta page "journaling" bah j'adore, j'adore toujours tes mep et puis les photos du coquin de CHarly, il est vraiment trognon<br /> Bises enneigées
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité