Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
1 avril 2010

Kitch

Des petites tasses qui m'ont fait craqué quand je les ai retrouvées dans la cave de ma maman, toutes poussiéreuses ! Le sujet était tout trouvé pour le challenge lancé par Giniew sur le blog d'Esprit Scrapbooking.
J'ai choisi la couleur orange et le thème kitch.
N'hésitez pas à participer, une couleur, un thème... tout est écrit ICI et les filles de l'équipe vous proposent aussi leur version.

Bea_Deficouleurs_Orange
Matériel : Papiers Kaiserkraft, Sassafras Lass, alphabet American Crafts, brad Pink Paislee, bordure Bazzill edge, sticker nuage Sassafras Lass, fleur/bouton Evalicious, scotch de masquage, napperon en papier.

Et parce que c'est bientôt Pâques, une petite idée du site Milbo (vue sur How about orange), qui vend pour par cher des petits pdfs à découper et à assembler pour créer de jolis petits poussins tous mimis !

milbo

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe idée !<br /> <br /> Je vois pleins de choses intéressantes sur votre blog.<br /> <br /> Je vais l'ajouter à ma liste de blogs sur mon blog.<br /> <br /> Bon week-end !
A
Jolie page, et les poussins sont vraiment adorables!<br /> Gros bisous<br /> Alba
V
Quoi??? Je découvre qu'il y a un blog ES???<br /> En tous les cas j'aime beaucoup ta page, et tes petites tasses me rappellent celles que nous avions dans notre bus camping...<br /> Quant à ses décos de poussins, je craque complètement!
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité