Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
22 octobre 2009

Le prochain hors-série...

... à ne pas manquer fin octobre, un hors-série sur le thème des idées cadeaux à offrir toute l'année, pourquoi se contenter de situations particulières pour offrir ?

Découvrez dans ce numéro des idées originales de cadeaux à offrir ou à s'offrir, des pas à pas, des techniques, des astuces et des gabarits vous aideront à les réaliser.

Un petit aperçu avec la jolie boîte calendrier de Giniew en couverture et d'autres aperçus sur le site.

ES_HS4_couv

Ne manquez pas le concours proposé par OHLALA DESIGNS, avec des cadeaux à gagner dont leurs nouveaux embellissements en métal trop jolis Delish Designs et aussi des abonnements pour Esprit Scrapbooking !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de le trouver chez mon marchands de journaux!!
C
J'ai hâte de l'avoir entre mes mains avides d'idées kdo pour les fêtes....<br /> Merci pour l'info
S
wouaaaaah!! c'est super chouette, chouetten chouette :)
J
oh là là superbe!!! je vais l'acheter c'est clair!
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité