Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
27 septembre 2009

Deux

Cette fois-ci je vous montre une page qui date pas d'1 mois mais une page toute fraîche d'hier après une folle envie de scrapper :-)
J'en ai profiter pour utiliser le 2 en feutrine Blueyedezines très original de Ohlala Designs.
Quoi d'autre... un peu de glimmer, du napperon, des fleurs, de la couleur, je ne me souviens plus de tout les papiers, il y a du Prima (pour le fond) et des chutes de papier utilisées surtout parce qu'elles s'accordaient avec le reste :-)

deux

deuxdetail

Bon dimanche ensoleillé !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour!<br /> <br /> je viens du forum des scrap z'amies sur lequel un challenge est organisé pendant 2 mois sur le principe des challenges du hors série de ES. <br /> <br /> Je viens de finir ma page "revisitez le colorblocking" en liftant ta page avec mes talents beaucoup moins développés que les tiens... je tenais a te le dire car si tu es d'accord je mettrai un lien vers ton blog dans mon article!<br /> <br /> Elle sera en ligne sur mon blog dans la journée...<br /> <br /> bises et bravo pour tout ce que tu fais c'est splendide!!!
N
waouh, des glimmers ;p<br /> superbe page!! bisoussssss
C
eh et pis j aime beaucoup ta bannière aussi!!!
C
Ah ben là sur le coup t'as été hyper méga rapide et et ta page est super joli et plein de légèreté!! Ta photo est toute mignonne ...et le top est top !!lol<br /> bisous <br /> cynthia
L
très jolie page! j'adore ces couleurs.
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité