Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
26 septembre 2009

1 mois après

Voici 2 pages, toutes les 2 faites pour Scrapdeco, la 1ère étant le challenge couleur que j'ai proposé sur le forum, un défi pour moi aussi d'ailleurs !!

zaune

Et puis, dans un style complètement différent, un autre challenge proposé pour la crop en ligne de Scrapdeco qui s'est déroulée le 31 août, une page planning à réaliser en 3h.

pageplanning

Et pour finir, la couverture automnale du nouveau ES et pour retrouver les appels de pages, c'est sur le tout nouveau site www.espritscrapbooking.fr

ES11couv

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra cette page !!!!!!!!! Le photomaton est tip top !!!
S
J'adore cette deuxième page, un beau fouillis !
S
toujours aussi mignon Charly et j'ai le même "problème" avec Matis mais pour lui tout est jaune.<br /> Je ne rate jamais tes réas Scrapdéco qui sont toujours aussi belles !<br /> <br /> Biz<br /> Sandrine
G
hihi trop mignon le zaune et le rousse !!! J'aime beaucoup la mep de cette page !! <br /> Et pour la seconde, tu m'épates de pouvoir mettre autant de choses sur une page ... bonne idée cette page planning <br /> Bisous
C
Ta première page me parle .. je suis aussi dans la phase des couleurs avec mon petit c'est trop trop mignon ! En tout cas une bien belle page qui lui fera un bon souvenir !<br /> La deuxième ouahhh que de détails d'enfer !!<br /> Je l'attends avec impatience l'ES !!! mdr <br /> Bisous et bon week-end . Cako
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité