Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
24 juin 2009

Livre Bisous

Un gros gros coup de coeur pour ce livre et surtout pour ces illustrations !! La couverture m'a attirée tout de suite et quoi de mieux qu'une couverture matelassée pour ce joli titre tout doux !

Et bien sûr je suis allée rechercher l'illustratrice Selma Mandine. Son site est un vrai délice et on retrouve ce joli style tout en douceur et en féerie, plein de jolies illustrations pour le plaisir des yeux.

Et si le livre vous intéresse, il est aux éditions Auzou éveil.

bisou1

bisou2

bisou3

bisou4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est adorable !
S
merci pour cette jolie découverte !
C
Encore moi , j'ai oublié de te dire que ta bannière est superbe !!<br /> Et le site est extra , j'ai particulièrement adoré les teintes du "Le pays aux mille parapluies", et bien d'autres choses encore.<br /> Je retiens le nom et j'irai voir de plus près les livres de cette illustratrice.<br /> Merci Béa !!!
C
Merci Béa , c'est très mignon . <br /> Les teintes toutes douces me plaisent aussi.<br /> Je vais passer voir le site.<br /> Bises
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité