Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
5 juin 2009

Lecture...

Mardi c'était la journée des abonnements, 3 mags reçus en même temps et mon Milk que m'a fait découvrir ma copine Céline, depuis le temps qu'elle en parlait sur son blog. Et voilà que je reçois mon 2ème numéro avec plein de photos principalement sur la mode enfantine mais pas que... j'aime beaucoup la qualité et l'originalité des photos, toutes les couleurs et tous les petits sites découvertes !! Pas beaucoup de blabla qui manque un peu parfois mais heureusement des photos qui parlent d'elles-mêmes.

milk1

milk2

milk3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
éhéh, alors t'as fini par craquer :) Leur blog est à voir aussi : http://leblogdumilk.blogspot.com/<br /> Des bizett' à la p'tite famille !
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité