Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
23 mai 2009

Bleu...

Une petite mosaïque de "bleu" pour répondre à l'appel lancé par Delphine de Fées maison.
Le principe est de prendre en photos des petits bouts de bleu d'objets domestiques qui nous appartiennent puis lui envoyer un message pour lui faire part de notre participation, on retrouve ainsi plein de jolies mosaiques sur son blog ! Et un défi très sympa à réaliser aussi !

bleu
# Petit aimant sur le frigo # Livre de coloriage de Charly # Figurine Chapi Chapo # Briques en plastique du loustic # Réveil qui trône dans la salle de bain # Elephant stickers sur le mur de la chambre de loulou # Tasse du petit dej du jour # Tapis de change toujours du loulou # Boîte à pinces à linge #

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais pourquoi tu ne me l'as pas adressé cette petite merveille ????
N
Ouah, très réussi la mosaïque ! Depuis le temps que je me dis qui faudrait que j'en fasse une...je crois bien avoir vu toutes les couleurs de l'arc-en-ciel défiler (c'est dire !) J'espère que toute la tite famille va bien ? On vous embrasse. A +
H
La voilà la fameuse figurine que je vais embarquer quand je vais cambrioler chez toi!!!<br /> Mon petit envoi est parti aujourd'hui!J'espère que tu en auras bonne réception! ;-)
S
très sympa !!!
S
wouah la chance !!! tu as la figurine de chapo !!! tu as chapi aussi ???<br /> <br /> toute mon enfance (j'ai acheté les dvd pour mon loulou... (soupir) nostalgie quand tu nous tiens !!!
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité