Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
9 mai 2009

Petites news

Pour copier sur ma copine Helfy, voici une petite photo de là où on était le week-end dernier, la Suisse et ses superbes payages, le grand air, bref un week-end superbe et tout ça avec la fabuleuse équipe de Scrapdeco ! Au programme, plein de rencontres et de promenades autour du lac !

champex

Et aussi, si vous ne le savez pas encore, ne manquez pas la sortie de la BD de Nathalie Jomard et son "Petit grumeau illustré", son blog est déjà un régal !

grumeau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha punaise je viens de passer plus d'un quart d'heure sur son blog !! j'adore !! il me faut le livre !!!! héhé !!!<br /> bisous !
H
Meuhhhh non tu copies pas!lol<br /> Par contre j'ai vu sur l'une de tes pages une petite photo qu'il me plairait bien d'avoir....;-)
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité