Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
16 février 2009

Expo + tagguée

Si vous êtes près de Rennes, si vous passez par là ou avez l'occasion d'y aller, Au coin de la rue organise : Le quatre-heure, une exposition-goûter, au Café-Laverie (18, rue de Robien à Rennes), à partir de 15h le dimanche 8 mars.

Vous pourrez (re)découvrir le travail de :
Annabel Darmony, Marjolaine Brillant & Chou & fleur ainsi que Les Chiffons d'Alice & La fabrique infernale.
Et à 16h30, Le buzug Gourmand, conte gourmand par Stoupig et Jean-Michel Correc à l'accordéon.

Bref, un moment de détente dédié aux familles (et pas seulement) pour un dimanche découverte !
L'entrée est libre.

N'hésitez pas à faire suivre l'info.

le_quatre_heures

Ca fait un moment déjà que j'ai été tagguée par Cristina et Juliette et je prend enfin le temps d'y répondre.

Alors on commence par mon coin scrap qui n'en est pas vraiment un :-) je n'ai pas de scraproom et je scrappe sur la table du salon surlaquelle on ne mange pas beaucoup du coup parce qu'elle est souvent encombrée!
Si je commence à tout ranger, j'ai du mal à tout ressortir pour scrapper à nouveau d'où de longues périodes avec ou sans scrap ;-)

moncoinscrap

Et puis la 2ème chose, parler de 5 choses qui nous rendent accro, arghhh pas facile, je ne suis pas accroc à plein de choses mais j'aime beaucoup de choses, alors mis à part la famille...
- le chocolat (et principalement le Nutella et les M&Ms, je ne les partage pas...)
- la télé, je suis très bon public... ;-)
- mon chez moi, mon p'tit nid douillet, du bonheur à retrouver à chaque fois
- mon ordi, mon outil de travail et aussi de détente
- la lecture, que ce soient des magazines ou des livres

Ca fait un moment que ces petits défis circulent de blog en blog alors je ne taggurai personne d'autres pour le coup au risque de retagguer une personne.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
suis ravie de voir cette photo et bien deçue de ne pas passer à VS cette année te faire un petit coucou et t'apporter des MMs mais ce n'est que partie remise!!! bises
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité