Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
25 novembre 2008

1 pageounette + 1 carte

Pour changer un peu de sujet, pas toujours les mêmes non plus, une page sur Tatou et ses poses toujours très sérieuses avec une citation bien vraie !
J'ai imprimé le design de ma bannière sur du Bazzill pour l'utiliser en papier et finalement je trouve qu'il s'associe très bien avec le reste.

chat
Matériel utilisé : Bazzill blanc et noir "petit lu", papier perso imprimé sur du Bazzill et papier Côté Scrap, transparent Colors Conspiracy, fleur bleue My Mind's Eye, fleur crochet Bazzill, sticker Scenic Route, brads Making Memories, tags ronds métalliques.

Sur le forum Scrapdeco, un challenge cartes court depuis début novembre, l'idée est de préparer les fêtes en proposant chaque jour (sauf le dimanche) de réaliser une carte sur un thème différent et les filles ont toutes proposé des cartes et des sujets vraiment originaux !
Il y a quelque temps, c'était mon tour de proposer un sujet qui était "utilisez de la peinture sur votre carte", pas facile c'est vrai et ça ne l'était pas pour moi non plus qui n'en utilise pas beaucoup, et pourtant les filles ont redoublé d'imagination :-)

cartenoel

Et je voudrais remercier aussi Chrystelle qui m'a decerné un award...

blogger_1_

... il y a un moment déjà, et je n'avais pas pris le temps d'y répondre surtout parce que j'ai du mal a decerner ce même award en retour à seulement 5 personnes, j'aime tellement de styles variés et de scrappeuses, alors je voudrais plutot vous inviter à découvrir celles que vous ne connaissaissez peut-etre pas encore en visitant mes liens sur le côté :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment superbe cette page, bravo!
N
La page est superbe, ta bannière imprimée ça rend trop bien!! J'aime beaucoup la citation...
S
j'aime bcp ta carte c superbe ! bravooooooo pour la peinture !
N
j'adore ton style, je continue ma visite sur ton superbe blog
C
Excellente l idée d utiliser ta banniere, ça rend trop bien <br /> Bisous<br /> cynthia
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité