Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
20 octobre 2008

Esprit Scrapbooking bimestriel

Esprit Scrapbooking a la joie de vous annoncer qu'il devient bimestriel en 2009 avec une parution tous les 2 mois.

De ce fait, la date limite d'envoi des créations pour les appels de pages "Autoportrait" et "Péché mignon" et pour le concours "Scrappez un aliment" du magazine a été avancée au 6 décembre au lieu du 1er janvier 09 pour une parution en février 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca, c'est une super nouvelle! Je comptais m'abonner, comment cela va-til se passer?<br /> Bonne journée<br /> Anne-CLaire
A
super!<br /> mais comment on fait si on est abonnées?...<br /> ça marche au nombre de numéros ou à l'année?
L
trop fort !! c'est super ça, j'adore ce mag ,j'aime beaucoup les articles (surtout les photos!!) des scraprooms.
M
Génial... Que c'est bon de lire çà ! Merciiii
E
youpie... cette revue est un régal... et je suis une gourmande! vivement le renouvellement de mon abonnement...<br /> isa
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité