Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
18 octobre 2008

un p'tit blog extra

J'ai découvert depuis un moment ce blog grâce à ma copine Céline et c'est devenu mon p'tit passage quasi quotidien, un blog extra, avec des situations drôles et tellement vraies et qui me fait rire à chaque fois !! Petit précis de grumeautique ou les aventures d'une maman dessinatrice, de son grumeau et du chat bouboule, un vrai bol d'air frais qui fait du bien aux zigomatiques surtout quand on a un p'tit loulou du même âge, on s'y retrouve bien :-)

GrumeauBan7

Publicité
Publicité
Commentaires
B
euh... mieux si je mets le lien ...<br /> http://www.mae-bd.fr/
B
Moi j'ai découvert celui là "la bd de mae". C'est son papa qui met sous forme de bd toutes les anecdoctes de sa fille de 3 ans. Très chouette !<br /> P.S. Je découvre votre blog... je repasserai lol
T
ah oui moi aussi je suis super fan !!!!!<br /> jai découvert grâce à vinnie et en 1 seule visite j'etais accro !!
A
Ahahah ! Je connais depuis un moment aussi ! J'avais mis sur le forum un lien vers une de ses BD (qd elle regarde passer une femme avec deux gamins dans un parc et qu'elle lui lâche un "morue"! lol!)<br /> <br /> Je trouve qu'elle décrit trèèèèès bien ce que je subi ! xD
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité