Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
4 octobre 2008

Ca scrappe...

Deuxième réessaie de post, après une mauvaise manip qui a supprimé mon 1er message :-( pourquoi y a pas de fonction sauvegarde sur ce blog ??? .... ah voilà je viens de trouver faut publier en mode brouillon...

Bref, alors je disais que l'envie de scrapper me démangeait depuis un moment et que voilà c'est chose faite ! Pour commencer une page sur mon loulou avec les superbes Scenic Route à la fois softs et chargés et colorés, un vrai régal !

adorable540

Matériel : Papiers Scenic Route, Danyeela, découpes Cosmo Cricket, rubans Prima et May Arts, papillons découpés avec les masks Heidi Swapp, Bazzil In Stitch'Z, perles de pluie.

J'ai craqué pour les pochoirs Bazzill In Stitch'Z que j'ai découverts grâce à la fiche des Asticieuses "Autour du fil et de l'aiguille" sur Scrapdeco, j'ai loupé quelques points mais j'adore le résultat !

adorabledetail

Et puis aussi, le Labo, après la grande chasse au trésor de l'été gagnée par les jaunes (pas grâce à ma grande  participation, je l'avoue... ), nous a proposé le challenge de la réconciliation. J'ai donc pactisé avec Cristina avec qui on s'est échangé nos photos à scrapper. Voici ma page :

page_cristina

et celle de Cristina avec ma photo. Cristina tu fais des merveilles !!!

moi_par_cristina

Bon week-end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tes pages sont absolument adorables et celle de Cristina aussi<br /> <br /> bisous Coupine<br /> Delph57
G
Oh! Comme c'est joli ce titre "adorable" !... et je suis ravie de voir que nos petits travaux d'Astucieuses peuvent te donner des idées !!!Cette page sur ton p'tit Loulou est tout à fait charmante !<br /> J'aime aussi le style de ton autre page, pleine de fantaisie !
M
que de belles pages!!! celle que tu as faite pour Cristina est sublime !! tu me dis si tu veux ma photo ?!!! héhé !! :ppp<br /> bisous<br /> Michou
A
trés jolies pages avec la petite bouille de ton petiot adoré<br /> bisous<br /> audrey
C
Toujours aussi craquant ce petit Charly !!<br /> Ton "adorable" rend vraiment bien !!<br /> <br /> grosses bises
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité