Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Béa
9 septembre 2008

Cartes postales

Pas beaucoup de scrap en ce moment sur ce blog !! ben oui pas beaucoup de temps non plus ;-) alors en attendant je continue à vous présenter des p'tites choses sympas et cette fois-ci c'est un tit coup de coeur, que dis-je un gros coup de coeur pour ces adorables cartes postales d'Amandine Piu !! c'est super coloré, les dessins sont très rigolos et j'adore ses petites phrases détournées qui reprennent des grandes marques. Et il y en a plein d'autres à voir sur son site.

Voici les photos avec en prime une petite main de loulou !

amandine_piu1

amandine_piu2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh oui elles sont très belles ces cartes! D'ailleurs mon amoureux m'en avait envoyé quelques unes cet hiver alors que j'étais loin de lui!! :-)
M
La pomme, je vais rien en faire ;-))) juste le plaisir de les regarder, pour le moment elles sont sur mon bureau et j'aime y jeter un oeil de temps en temps !
N
Yiiihaaa, ENFIN, j'ai réussi à poster un comm' ;)
N
Belle découverte ! La nespouik est trop chouette !
C
Très très sympa en effet ces cartes : les textes sont rigolos à souhait !! Merci de nous faire partager ainsi tes coups de coeur.<br /> Isabelle
le blog de Béa
Publicité
Archives
le blog de Béa
Newsletter
Publicité